Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est parti !

Publié le par Julien Motte

C'est parti !

Après avoir passé la douane à l'aéroport Roissy-CDG sans encombre, quoi que un peu de malice sur les bagages à main, le voyage a pu commencer !

Décollage : 19h

Atterrissage à Helsinki : 22h57 (heure locale, soit 21h57 heure de Paris)

Je dois l'avouer, c’était la première fois que je prenais l'avion et même la première fois que je mettais les pieds dans un aéroport. Et bien mon porte-feuille ne s'en portait que mieux :p !
Blague à part, le vol s'est très bien passé, 3h ça passe plutôt vite (Même si à ma grande déception les écrans ne montraient que la situation géographique de l'avion ^^).

Maintenant il faut attendre le vol pour Vaasa qui, lui, a lieu à 7h30, soit 8h30 d'escale ! La nuit va être longue, surtout quand tous les magasins sont fermés ! Let's Go !

Ps: Déjà ici tout est blanc ;)

C'est parti !
C'est parti !C'est parti !
Commenter cet article